La dysfonction érectile est perçue par tous les hommes comme une catastrophe et ce n’est pas surprenant. Lorsqu’une femme souffre de problèmes sexuels, a du mal à être excite ou même à atteindre l’orgasme, elle se sentira frustrée, mais pourra le cacher à son partenaire. Un homme qui a des problèmes d’érection non seulement ne peut pas se cacher, mais en plus éprouve un grand sentiment d’infériorité et d’impuissance. Notre monde a évolué, les moeurs aussi, mais jusqu’à ce jour, un homme incapable de satisfaire sa partenaire n’est pas vraiment considéré comme tel. C’est la raison pour laquelle l’arrivée du Kamagra eut l’effet d’une bombe atomique. Des millions d’hommes qui autrefois souffraient non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement, ont enfin pu se libérer de cet enfer.
De nos jours, on a la nette sensation que la solution à ce problème est extrêmement facile. En cas de problème, un comprimé de Kamagra et le tour est joué. Pourtant, nombreux sont les cas ou le Kamagra n’est en réalité d’aucune utilité.
Amateur de fast-food ou grand consommateur de sel, méfiez-vous
Un hamburger de temps en temps ne vous fera aucun mal, de même que quelques aliments sales. Toutefois, si vous vous nourrissez exclusivement au fast-food, que vous mangez très gras ou que vos plats sont aussi sales que la mer morte, ne soyez pas surpris de souffrir de troubles érectiles. On sait tous que le cholestérol, plus précisément le mauvais cholestérol, peut conduire à l’obstruction des vaisseaux sanguins. Or, une mauvaise circulation sanguine ne peut qu’entraîner une mauvaise érection. L’excès de sel sur le système cardio-vasculaire a les mêmes conséquences que le mauvais cholestérol et par conséquent, les mêmes retombées sur votre sexualité.
Amateur de vélo, faites attention
La pratique du sport est excellente pour l’organisme, mais celle du vélo peut nuire à votre vie sexuelle. La cause principale de ce problème est la selle. Généralement très étroite, celle-ci réduit considérablement le flux sanguin avec pour conséquence, une baisse de l’érection. Près de 13 % des cyclistes de haut niveau ou professionnels sont atteints de dysfonctionnement érectile. Si vous n’imaginez pas une journée sans votre vélo, ne soyez pas surpris en cas de problème.
Vos médicaments peuvent être vos ennemis
Si vous prenez des neuroleptiques, antidépressants ou anticholestérolémiants, ne soyez pas étonnés d’être confrontés à des troubles érectiles. Des études scientifiques ont depuis longtemps démontré que certaines catégories de médicaments pouvaient causer des effets négatifs. Si vous suivez donc un traitement et que tout d’un coup rien ne va plus. Ne vous précipitez pas sur le Kamagra. À la fin de votre traitement, tout reviendra à l’ordre. Votre médecin vous prescrira probablement du Kamagra au cas où le traitement responsable est de longue durée.
Les troubles érectiles ont plusieurs origines et aussi déplaisants qu’ils puissent être, il ne sert à rien de chercher la solution la plus facile. Prêtez attention à votre hygiène de vie, vos habitudes et assurez-vous que rien n’a changé. Laissez passer du temps, question d’observer si oui ou non la situation s’améliore. Ne vous affolez que si au bout d’un certain temps, la situation reste inchangée.